mercredi 22 juin 2011

Un avant gout du festival pour les enfants


Le tradifest  va officiellement démarrer ce vendredi. Mais en prélude les festivaliers ont offert  aux enfants un plateau  très riche. La manifestation a vécu ce mercredi 22 juin au centre culturel Maurice Gueye de Rufisque en présence de la directrice de la fondation Sococim, madame Diagne.


Les enfants venus des garderies, franco-arabe entre autre ont eu droit à de prestations de haute facture. L’animation a été assurée par des conteurs et chanteurs comme la talentueuse Thilo Ba. Cette dernière qu’on surnomme l’avocat des enfants a en profité pour délivrer son message aux potaches notamment sur le droit des enfants.


Cette rencontre a permis au public venu nombreux d’avoir un aperçu sur les sonorités espagnoles en attendant l’ouverture officielle prévue le vendredi 24 juin. Avec leurs instruments traditionnels les artistes espagnoles ont amené les spectateurs dans un voyage musical à travers des chants et histoires racontée. Ce spectacle qui s’inscrit en avant première du festival,  s’est terminé en apothéose au plus grand bonheur du public.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire